Gamer Pro Skill Index du Forum
Gamer Pro Skill

Gamer Pro Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> La Team -> Les Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbarto

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon voilà ca fait maintenant quelques jours que je play sur votre serv et je m'amuse bien, bonne ambiance dans l'ensemble!
donc comme dis dans la présentation, je m'appelle pierrick et j'ai 18 ans!
in game je suis el barto steam: bogoss_76 ID: "el barto [seek?]" 2 STEAM_0:0:13776097   0 25:11   32    0
pour les allopass je ne vois pas de soucis pour en payer! bon par contre la il y a les vacs qui arrivent et moi je voyage pendant les vacs donc je ne serai pas très présent mais vous me verrez quand même de temps en temps! ensuite je suis à la fac donc je ne serai chez moi que le week end mais je serai ok pour jouer le week end Wink!
voilà je pense avoir fait le tour de la question en ce qui concerne le recrutement =)

Cool ENJOY YOUR LIFE Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fl@v!0 l@ f@m!ll3
Administrateur [G_Ps*]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ben moi je croie que je ne t es jamais vu je verrais bien

didi21
Administrateur [G_Ps*]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi je dirai que tu est plutôt low++
A ce que j'ai vu tu est fun xD donc pour moi c'est un POUR

et benjamin arête d'écrire des messages si tu fais 3 fautes dans un seul mot parceque sur ce forum on écrit pas en language SMS

MSN Skype
No_Name

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi ce serait oui, je l'ai croisé assez souvent sur le ffa, il joue et bien et il est fairplay.

Mr.`[S]ac
Membre team [G_Ps*]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok, c'est un gros rageux ce m'sieur. Moi j'dis POUR car j'kiff ca rage =). NOn mais super fun j'ai bien kiffer =). GRAND POUR M'SIEUR

babou
Administrateur [G_Ps*]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

eh bien on va te mettre en test mon grand !!! ^^ sois présent sur le fofo et les serveur...viens sur notre TS et dans quelques jours, nous te donnerons une réponse... Okay
•Brouillard en ville, ok j'active le 16 bits.• J'active mon Wallhack pour voir ma voisine sous la douche.• A table, drop moi le cut!• Ch'uis en retard au taff, ok bunny jump!• Le telephone sonne! Ouf j'ai mon kit.• Very Happy

Shurik'N

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recutement Répondre en citant

Bonjour, je vous ecrit car j'aimerait bien faire partie de votre team. Je ne joue pas encore sur vos serveur mais je fait quelque deathrun des Q.N.C et j'aperçois souvent des membre de votre team que je trouve bien sympas. Je pourrait être present pendant sauf si je pars en voyage.

Merci d'avance  et bonne journée a vous tous. Smile

Mr.`[S]ac
Membre team [G_Ps*]

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Surik'n ouvre un nouveau sujet, lis le post it sur le demande a réaliser et fais une autre demande plus correct. Sinon c'est refusé d'office.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> La Team -> Les Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz