Gamer Pro Skill Index du Forum
Gamer Pro Skill

Gamer Pro Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Comment installer des skins cz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWiiNk
Membre team [G_Ps*]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 05:20 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Comment installer des skins cz Répondre en citant

Vous voulez changer vos skins ? Marre de voir ces moches skins d'origine ?

C'est très simple, je vais vous guider clairement.

C'est à la portée de n'importe quel boulet

Installer skin d'ARME

Une fois que vous avez téléchargé vos skins préfèrés, vous décompressez les fichiers et normalement vous avez soit: un, deux ou trois fichiers .mdl.

1) w_nomduskin.mdl (vue de l'arme au sol)

2) v_nomduskin.mdl (vue dans les mains: celui qui nous interresse le plus)

3) p_nomduskin.mdl (vue de l'arme sur les autres)

Vous pouvez prendre les trois mais je vous conseille de faire comme moi (pour éviter une surcharge inutile)

Je prends juste le v_nomduskin.mdl. (la vue dans les mains)

Pour l'installer rien de plus simple, vous prenez votre fichier v_nomduskin.mdl et vous allez le mettre dans "models", là:

Pour CS 1.6:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail.com\counter-strike\cstrike_french\models

Pour CS Condition Zero:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail.com\condition zero\czero_french\models

Et voilà, vos skins sont installés, vous pouvez lancer votre jeu et tester vos nouveaux skins

Pour revenir à la config d'origine, rien de plus simple, vous retirez simplement les fichiers .mdl et le tour est joué.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installer skin Perso

Pour installer des skins pour Terro et CT, c'est un peu différent mais aussi simple (si vous suivez mes conseils)

Une fois que vous avez téléchargé vos skins préfèrés, vous décompressez les fichiers et normalement vous n'avez ici qu'un fichier .mdl:

ex: guerilla.mdl

Pour chacun des perso, vous devez créer un nouveau dossier et lui donner le nom du model. (ex: Guerilla)

Vous créez donc un dossier pour chacun des perso que vous voulez changer.

Une fois que vous avez vos dossiers avec à chaque fois un fichier .mdl à l'interieur, vous allez placer ces dossiers dans "player", là:

Pour CS 1.6:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail.com\counter-strike\cstrike_french\models\player

Pour CS Condition Zero:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail.com\condition zero\czero_french\models\player

ex: Pour notre guerilla, je place le fichier guerilla.mdl dans le nouveau dossier

Et je le place dans player, et ainsi de suite pour les autres

Et c'est tout

A noter que si votre dossier "Player" n'existe pas, vous devez le créer.

Alors ici aussi, pour revenir à la config d'origine, rien de plus simple, vous retirez simplement les fichiers .mdl et le tour est joué.

Voilà, mais si vous avez des questions, je suis là

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 05:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi21
Administrateur [G_Ps*]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Comment installer des skins cz Répondre en citant

Précise la source sinon je supprime ton POST

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Comment installer des skins cz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz