Gamer Pro Skill Index du Forum
Gamer Pro Skill

 
Gamer Pro Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques conseils pour vos gun rounf ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWiiNk
Membre team [G_Ps*]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 05:31 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils pour vos gun rounf Répondre en citant

Les grosses erreurs à eviter :
Que cela soit en CT ou en terro :
- le deagle au GR : et ça, c'est une règle d'or. Le deagle, c'est bien, mais pas au GR. En éco, oui, pourquoi pas, mais pas au GR. Pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas de kevlar (kev 1), et que si vous vous faîtes tuer le CT qui peut avoir USP + grenades se retrouverait avec deagle + grenades mettrant votre équipe en péril. Certains de vous diront que l'on peut se drop un deagle au "GR" : vous achetez votre kevlar (kev 1) à 650$ et un de vos coéquipier vous achète un deagle et vous le drop : grosse erreur ici encore, car un HS usp de loin est très vite arrivé... donc règle d'or : PAS DE DEAGLE AU GR (même avec kev1).


- l'achat de stuff pour les 5 joueurs de l'équipe : Par stuff, on entend des grenades (HE, flash, smoke). Certaines équipes assez faibles pensent que prendre 5 HE / Flash en terro peut permettre de gagner le gunround.. Ici encore, erreur. Avoir une grenade au GR terro vous empeche d'avoir un kevlar 1 (gilet 1) : n'oubliez pas que en terro, vous avez des glocks et que vous ne ferez pas long feu contre des USP + HE. Pensez toujours qu'il faut au minimum 3 terros avec glock + kevlar 1 : cela vaut pour tous les GR. Encore une exception : Sur la carte de_dust2, on a pu voir des rushs efficaces en longue allée avec 5 terros ayant smoke/he, smoke/flash. Une fois passé sur le BP, il suffit de bien lancer les HE corniche ou escalier pour faire des dommages considérables aux CTs qui tentent de reprendre le BP1 (bomb point) en venant par les escaliers. Problème ici : si les CTs couvrent la longue en début de round, alors dîtes adieu à votre GR : les HE ne sont efficaces que dans des endroits clos car elles ont un impact circulaire restreint.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 05:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didi21
Administrateur [G_Ps*]

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 135
Localisation: Fontaine D'ouche 21

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Quelques conseils pour vos gun rounf Répondre en citant

Pareil que tout-à-l'heure la source merci de la préciser
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Quelques conseils pour vos gun rounf

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz