Gamer Pro Skill Index du Forum
Gamer Pro Skill

Gamer Pro Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montrez vos records bhop, lj ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.`[S]ac
Membre team [G_Ps*]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Montrez vos records bhop, lj ... Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce sujet pour que les membres de la team nous montre leur talent, autre que le FFA. En attendant que d'autre personne poste, je vais poster les screens de mes records en long jump et en Count jump. Je peux vous assurer que ces records on été réalisé sans cheat !!!

LE LONGJUMP ( World record a 259)

Preuve par la console :

[JUMPSTATS] [G_Ps*] +Mr.`[S]ac LongJump'd 253.136 units Forwards with a Knife (legal
speed

LE COUNTJUMP (world record je penses a 270 ou pas loin)

Preuve par la console :

[JUMPSTATS] [G_Ps*] +Mr.`[S]ac CountJump'd 262.133 units Forwards with a Knife (legal speed)!
[JUMPSTATS] [G_Ps*] +Mr.`[S]ac CountJump'd 261.153 units Forwards with a Knife (legal
spee

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz