Gamer Pro Skill Index du Forum
Gamer Pro Skill

Gamer Pro Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TDK?? Mais qui est-ce donc? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDK
Membre team [G_Ps*]

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: TDK?? Mais qui est-ce donc? Répondre en citant

Un grand belge!(et oui 1M94 70kg) résidant a Liège,j'ai 18ans et 19 ce samedi 05juin, je suis étudiant en Infographie a la Haute Ecole Albert Jacquard a Namur( HEAJ infographie) dans le but de devenir Level designer dans ma carrière professionnelle.

Pratiquant css depuis l'age de 16ans,  fan de graphisme(quoi que je ne sais pas dessiner ce que j'imagine et ca m'énerve). Je suis toujours la pour de bon moment fun et délirant Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou
Administrateur [G_Ps*]

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: TDK?? Mais qui est-ce donc? Répondre en citant

Very Happy bienvenue Okay
•Brouillard en ville, ok j'active le 16 bits.• J'active mon Wallhack pour voir ma voisine sous la douche.• A table, drop moi le cut!• Ch'uis en retard au taff, ok bunny jump!• Le telephone sonne! Ouf j'ai mon kit.• Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: TDK?? Mais qui est-ce donc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gamer Pro Skill Index du Forum -> Général -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz